Facedebouc Fail

facedebouc

73169023_163687148167421_9036643433368133125_n(1)

Il y aurait beaucoup à dire sur les fameux « Standards de la Communauté Facebook » qui permettent à France Info et France Télévisions à publier des articles geignards, racoleurs et stupidement puritains au sujet de la prostitution clandestine en Seine Saint-Denis, mais qui vous défendent bien de blaguer sur le sujet…
Dis-moi, monsieur Facebook, je n’ai pas trouvé dans tes règles, ou plutôt dans tes menstruations abondantes concernant l’exploitation et la violence sexuelle, le passage au sujet de l’autorisation accordée aux chaînes de télé à faire baver la communauté standardisée sur des prostituées mineures, à condition que tout le monde s’accorde dans les commentaires à dire que c’est pas bien, que c’est un scandale, et que si ces filles continuent comme ça, elles n’iront pas au Paradis.
Je n’ai pas trouvé non plus le passage où il est précisé qu’il est strictement interdit de se moquer d’un article minable en disant tout haut, au final, ce que tout le monde pense tout bas.
Et puis tu sais quoi ? Je me suis même rendu compte que Vivastreet, le premier site de prostitution en ligne de France, possède une page Facebook avec 67 000 abonnés. Tu avais remarqué, ça ? Tu leur as parlé, à tous ces gens-là, des sacro-saints Standards de ta Communauté ? Parce que je crois que ça les concernerait plus que moi…
Mais suis-je bête ! Je suis là à discuter avec toi, monsieur Facebook, comme si j’espérais te faire entendre raison, et j’oublie sottement que tu n’es qu’un gros con d’Américain…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s